J’ai débuté dans le monde professionnel en tant qu’ingénieur en Informatique. J’adorais mon métier que j’ai fait pendant plus de 10 ans, mais il me manquait quelque chose.

Depuis toujours j’aime l’organisation. L’organisation de voyages, du quotidien, de la maison, des finances… Et puis un jour je découvre qu’il y a un métier qui tourne autour de cela : Le Home Organising. Et là c’est la révélation. Je pourrais enfin faire ce que j’aime au plus profond de moi. Et cela ne se limiterait plus à mon entourage. Le métier de mes rêves.

En 2017 je participe à une formation sur le métier d’Home Organiser avec le Campus Médicis. Je mûris mon projet alors pendant 2 ans. Je profite de ce temps pour en apprendre toujours plus sur la gestion budgétaire familiale, l’organisation de son quotidien, de sa maison…

J’ai aussi envie d’un mode de vie plus éthique, plus sain et plus responsable. Je comprends qu’en consommant moins mais mieux, on gagne du temps mais aussi de l’argent. Je veux un métier qui me fait vibrer, qui soit aligner à mes valeurs et où je peux enfin aider concrètement au quotidien.

En 2019 je profite de la naissance de Marius pour enfin prendre confiance en moi et me lancer dans la grande aventure de l’organisation et du rangement.

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à découvrir la rubrique Qui suis-je sur le blog


Mes valeurs

Efficacité

Je sais que vous n’avez pas de temps à perdre, c’est bien pour ça que vous êtes là. Mon objectif, c’est de vous aider à obtenir des résultats concrets de façon efficace.

Bienveillance

Parce que votre petite voix intérieure est déjà la meilleure critique du monde, je tiens particulièrement à travailler dans la bienveillance et à développer un climat de confiance entre nous.

Disponibilité

Parce que vous ne serez jamais une cliente lambda, je suis toujours disponible avant et même après la prestation pour échanger avec vous sur vos points de blocages, vos avancées. J’adore suivre mes clientes dans le temps et voir avec elles tout le chemin parcouru.


Où me retrouver?

Je suis aussi active sur différents réseaux sociaux. Vous pouvez aussi me retrouver  :

A très vite