J’ai débuté dans le monde professionnel en tant qu’ingénieur en Informatique. J’adorais mon métier que j’ai fait pendant plus de 10 ans, mais il me manquait quelque chose.

Depuis toujours j’aime l’organisation. L’organisation de voyages, du quotidien, de la maison, des finances… Et puis un jour je découvre qu’il y a un métier qui tourne autour de cela : Le Home Organising. Et là c’est la révélation. Je pourrais enfin faire ce que j’aime au plus profond de moi. Et cela ne se limiterait plus à mon entourage. Le métier de mes rêves.

En 2017 je participe à une formation sur le métier d’Home Organiser. Je muris mon projet alors pendant 2 ans. Je profite de ce temps pour en apprendre toujours plus sur la gestion budgétaire familiale, l’organisation de son quotidien, de sa maison…

J’ai aussi envie d’un mode de vie plus éthique, plus sain et plus responsable. Je comprends qu’en consommant moins mais mieux, on gagne du temps mais aussi de l’argent.

En 2019 je profite de mon congé parental pour enfin me lancer dans la grande aventure de l’organisation et du rangement.

Si vous voulez en savoir plus sur mon univers, je vous invite à consulter mon blog, j’y parle d’organisation mais aussi de tout ce qui me passionne.