Aller au contenu

Désencombrons ton intérieur !​

Coach en rangement sur Toulouse, je me déplace dans toute la Haute-Garonne

  • Si tes placards débordent, si ta penderie croule sous les piles de vêtements que tu ne mets plus, et que tu as l’impression de passer ton temps à ranger les choses, de manquer de rangements.
  • Si tu te sens prête à passer à l’action, mais que tu as besoin d’une aide bienveillante pour savoir par où commencer
  • Si tu veux trier, vider, organiser & ranger une pièce, le garage ou toute ta maison,

Alors c’est cette prestation qu’il te faut !

Laure-ganisatrice - Home Organiser Toulouse - Coach en rangement Toulouse
Laure-ganisatrice - Home Organiser Toulouse - Coach en rangement Toulouse

🎯 L'objectif

  • Trier et ranger tes objets dans la pièce, des placards et des tiroirs aux étagères et armoires, en identifiant ceux à donner, jeter ou vendre.
  • Réorganiser ton nouvel espace, pour créer un espace de vie plus fonctionnel et agréable afin que tu t’y sentes bien et que tu puisses pleinement en profiter.

🤔 C’est pour toi si tu as envie de…

  • De te débarrasser de ce dont tu n’as plus besoin afin de trouver une place à chaque chose,
  • D’en finir avec le désordre dans ta maison,
  • De faire LE grand tri, mais tu ne sais pas par où commencer et tu n’as pas envie de le faire seule,
  • De passer moins de temps à ranger et plus de temps à profiter de ton intérieur.

🥾 Les prochaines étapes

  1. Je cadre la mission avec toi lors d’un rendez-vous téléphonique. Soit, on s’appelle en visio et tu me montres sur quels espaces tu souhaites être accompagnée, Que ce soit la cuisine, le dressing, le garage, le grenier, rien ne me fait peur.  Suite à l’appel, tu peux m’envoyer quelques photos afin que j’estime au mieux le temps nécessaire pour la mission.
  2. Si ma proposition d’honoraires te convient, on prend rendez-vous pour une ou plusieurs sessions.

Tarifs pour les particuliers

Forfait une demi-journée (4 h de mission) 190 € TTC
Forfait une journée (7 à 8 h de mission) 350 € TTC
Honoraires : 55 € TTC/heure

Ce que mes clientes en pensent

3

Julie M.

5/5

Des montagnes de papier à trier, un garage enseveli sous les cartons et le bazar accumulé... prendre le temps pour faire tout ça, c'est plus que pénible (enfin pour moi !!).

Avec Laure, c'est carré, cela avance, ça étiquette, ça tri, ça jette, et ça fait trop de bien !!!!

2

Claire C.

5/5

Grâce à l’accompagnement de Laure, j’ai pu enfin désencombrer ma terrasse et trier mes affaires pour retrouver un espace de vie accueillant.


J’étais complètement bloquée face à ces multitudes de choses qui s’étaient accumulées et qui me rappelaient des souvenirs. Il fallait maintenant les trier pour aller de l’avant.


Ce n’est pas facile d’accepter de se faire aider mais parfois c’est nécessaire et Laure fait preuve d’une grande bienveillance pour transformer ce moment pénible en une action bénéfique qui permet en plus de retrouver de la place chez soi, de se sentir mieux.


Bref, je recommande vivement les services de Laure. Merci Laure.

7

Céline P.

5/5

Je me doutais que ce serait plus facile de désencombrer avec quelqu'un pour nous aider, mais le résultat est au-delà de nos attentes !

Laure nous a réellement donné une bouffée d'oxygène pour continuer seuls (ou presque, car elle reste disponible et présente même à distance !) ce qu'elle a débloqué. Elle nous a accompagnés avec bonne humeur, efficacité et conseils personnalisés !

Elle s'adapte complètement à vous, votre maison, vos préférences et vos limites !

Vous pouvez faire appel à ses services en toute confiance !! Merci encore Laure !!

Isabelle F

Isabelle F.

5/5

Suite à un changement de vie, j'ai fait appel à Laure pour désencombrer notre maison et le résultat était au rendez-vous ! Je vous recommande Laure vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse. Non seulement elle est force de proposition, mais elle est aussi très active, sans rien vous imposer, elle sait aussi vous amener à l'essentiel. Je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à elle. Merci beaucoup !

Questions fréquentes

Faire appel à une Home Organiser permet d’optimiser l’espace de manière fonctionnelle et esthétique. Elle aide à trier et ranger chaque objet pour que tout soit à portée de main, ce qui fait gagner du temps et réduit le stress. En désencombrant et réorganisant efficacement, elle crée un environnement plus serein et facile à entretenir.

La durée des missions varie entre 4 heures et plusieurs jours, selon la superficie de la pièce, son niveau  d’encombrement et ta facilité de prise de décision.

Pour une cuisine ou un dressing, il faut généralement compter entre une demi-journée et une journée.

Pour les pièces de stockage (cellier, cave, garage, grenier), il faut au minimum une journée entière. Pour une estimation plus précise, n’hésite pas à me fournir plus de détails.

Ce sentiment est totalement compréhensible et légitime. La société valorise encore le mythe de la perfection, et nous pensons parfois, à tort, que demander de l’aide est un signe de faiblesse. Le non-jugement et le respect des goûts et des modes de vie de chacun sont au cœur de mes accompagnements. Lorsque je viens chez toi, je vois avant tout le potentiel et me projette sur l’après. Je suis là pour t’aider avec bienveillance. Ne range surtout pas avant de m’envoyer des photos ou que je vienne, c’est mon métier. Est-ce que tu te soignes avant d’aller chez le docteur? 

Quelle que soit la raison de ton encombrement aujourd’hui, sois douce avec toi-même. Tu as identifié tes besoins et décidé de passer à l’action, tu peux être fière de toi !

Même si les boîtes de rangement, les bacs et les paniers, sont des solutions astucieuses qui permettent de mieux organiser les affaires et de les garder à portée de main, je te déconseille d’en acheter en amont même si cela est très tentant. 

Avant l’étape du tri, il est difficile de connaître le volume final à organiser.  Je t’invite d’abord à réutiliser les contenants et boîtes que tu as déjà chez toi, que tu redécouvres souvent lors du tri. Une fois que la nouvelle organisation que l’on a mise en place est validée sur la durée, alors tu pourras te faire plaisir en achetant de belles boites identiques, mais pas avant !

Je t’encourage à t’occuper toi-même des objets que tu ne souhaites pas garder. Cela te permet de prendre pleinement conscience de tout ce qui quitte ta maison et d’éviter que le désordre ne revienne. Je t’accompagne en amont en te conseillant sur la gestion des déchets, la valorisation des objets/vêtements à vendre, et les meilleures plateformes pour les mettre en vente. Dans certains cas particuliers (handicap, impossibilité de se déplacer, etc.), je peux bien sûr m’en charger.

Prête à passer à l'action ?

Téléphone

06 10 26 81 69

E-mail

hello@laureganisatrice.fr

Je me déplace

Toulouse et sa région Haute-Garonne, Tarn, Gers, Tarn-et-Garonne, Aude, Ariège

Laure-ganisatrice - Home Organiser Toulouse - Coach en rangement Toulouse

Home Organiser

Coach en rangement Toulouse