Voici un résumé de mes principales prestations en tant qu’Home Organiser sur Toulouse et sa région. Si vous avez des besoins spécifiques n’hésitez pas à me contacter, je m’adapte à de nombreuses situations.

Désencombrons votre intérieur

Visite diagnostic

Ensemble nous allons :

  • Faire le tour de votre maison et j’évaluerai alors la situation (ce qui va, ce qui doit être amélioré, et ce qui vous a amené à la situation actuelle),
  • Faire un point sur vos objectifs, vos motivations et vos freins potentiels,
  • Je vous proposerai alors un plan d’action.

Passons à l’action

(suite à une visite diagnostic)

Ensemble nous allons :

Désencombrons votre intérieur
Désencombrons votre intérieur
  • Trier et ranger vos objets en identifiant ceux à donner, jeter ou vendre,
  • Organiser votre nouvel espace afin que vous vous y sentiez bien et que vous puissiez pleinement en profiter.

Ces prestations sont faites pour vous si vous voulez :

  • Vous débarrasser ce dont vous n’avez plus besoin afin de trouver une place à chaque chose,
  • En finir avec le désordre dans votre maison,
  • Faire LE grand tri mais vous ne savez pas par où commencer et vous n’avez pas envie de le faire seul(e),
  • Passer moins de temps à ranger et plus de temps à profiter de votre intérieur.

Trions et classons vos papiers

Ensemble nous allons :

Trions et classons vos papiers
  • Trier vos papiers et jeter ceux qui ne doivent pas être conservés,
  • Traiter les documents qui doivent l’être comme par exemple les justificatifs à renvoyer, les chèques à encaisser ou les courriers à poster,
  • Classer vos documents de manière efficace et  fonctionnelle,
  • Apprendre les méthodes pour ne plus être débordé au niveau administratif.

Cette prestation est faite pour vous si vous voulez :

  • Supprimer la pile de papiers qui vous attend sagement sur votre bureau ou à l’entrée,
  • Ne plus être en retard pour renvoyer un justificatif ou un courrier.

Mettons de l’ordre dans votre vie numérique

Ensemble nous allons :

Mettons de l’ordre dans votre vie numérique
  • Optimiser et organiser vos documents numériques (documents administratifs, photos, films…),
  • Trier et organiser de votre boite mail pour vous faciliter le quotidien et ne plus vous laisser envahir.
  • Installer une sauvegarde automatisée de vos documents et vos photos
  • Installer un gestionnaire de mots de passe pour les sécuriser et n’en retenir plus qu’un.

Cette prestation est faite pour vous si vous voulez :

  • En finir avec une boîte mail pleine à craquer, des fichiers en double dans l’ordinateur,
  • Retrouver vos photos rapidement afin de pouvoir les regarder ou en mettre certaines en valeur.

Réduisons vos dépenses pour parvenir à un équilibre financier

Ensemble nous allons :

Réduisons vos dépenses pour parvenir à un équilibre financier
  • Établir votre budget familial (à partir de vos relevés de compte et vos tickets de caisse) et ainsi obtenir une vision claire de vos finances,
  • Analyser votre budget, anticiper certains frais et planifier des projets,
  • Trouver comment l’équilibrer en réduisant certaines dépenses facultatives et en  renégociant des frais récurrents : téléphone, électricité…

Cette prestation est faite pour vous si vous voulez :

  • Reprendre la main sur vos finances,
  • Améliorer votre pouvoir d’achat,
  • Économiser plus en vue de la réalisation d’un projet (voyage, achat d’une voiture…),
  • Mieux gérer votre argent pour pouvoir vous faire encore plus plaisir.

Besoin d’aide pour simplifier votre quotidien ?