- Office Organising
Mes prestations pour les pros
Pour vous, TPE, PME ou indépendants, je propose des solutions sur mesure pour améliorer la productivité et l’efficacité de vos espaces de travail.
En optimisant la gestion des documents, la planification et l’organisation de vos ressources, je vous aide à créer un environnement de travail harmonieux et efficace qui vous aidera à vous concentrer sur l’essentiel.
Vous en avez assez de perdre du temps (et de l’argent) à cause d’une arrière-boutique désorganisée ou d’un bureau en désordre ? C’est la prestation qu’il vous faut !


🎯 L'objectif
- Agencer, ranger, trier et organiser vos espaces de travail ou votre arrière-boutique,
- Créer de nouvelles zones de rangement, réorganiser tes stocks, optimiser l’espace…
- Trier les documents et fichiers en physique et/ou en numérique et trouver une organisation optimale.
🤔 C’est pour vous si vous avez envie de…
- Ne plus perdre du temps à chercher ce dont vous avez besoin et optimiser votre organisation pour gagner en productivité,
- Optimiser l’espace que vous avez pour dégager de la place pour de nouveaux projets.
🥾 Les prochaines étapes
- Je cadre la mission avec vous lors d’un rendez-vous téléphonique.
- Je me rends sur place pour une visite des lieux. Cela me permettra de vous faire un devis et de voir s’il faut, en amont de la mission, des cartons, des boîtes, des range revues… ou autres accessoires de rangement à commander.
- Si ma proposition d’honoraires vous convient, on prend rendez-vous pour une ou plusieurs sessions.
Honoraires pour les pros
Devis sur mesure pour les professionnels, car tout dépend de l’espace, de la quantité de fichiers et du nombre de personnes qui vont dépendre de cette nouvelle organisation.
Téléphone
06 10 26 81 69
hello@laureganisatrice.fr
Je me déplace
Toulouse et sa région Haute-Garonne, Tarn, Gers, Tarn-et-Garonne, Aude, Ariège