- Home & office Organising
Trions et organisons tes documents
Si tu veux organiser & trier tes documents administratifs, ou organiser et aménager tes espaces de travail, c’est la prestation qu’il te faut
🎯 L'objectif
- Trouver une organisation au bureau qui te convient.
- Trier tes papiers et jeter ceux qui ne doivent pas être conservés,
- Traiter les documents qui doivent l’être, par exemple, les justificatifs à renvoyer, les chèques à encaisser ou les courriers à poster,
- Classer tes documents de manière efficace et fonctionnelle,
- Apprendre les méthodes pour ne plus être débordé au niveau administratif.
🤔 C’est pour toi si tu as envie de…
- En finir avec un bureau mal rangé,
- Supprimer la pile de papier qui t’attend sagement sur ton bureau ou à l’entrée,
- Ne plus être en retard pour renvoyer un justificatif ou un courrier.
🥾 Les prochaines étapes
- Je cadre la mission avec toi lors d’un rendez-vous téléphonique, tu m’expliques en détail ton besoin et ton organisation actuelle.
- Si ma proposition d’honoraires te convient, on prend rendez-vous pour une session.
Tarifs pour les particuliers
Honoraires : 55 € TTC/heure
Sur devis pour les professionnels, car cela dépend de l’espace, de la quantité de documents et du nombre de personnes qui dépendent de cette organisation.
Ce que mes clientes en pensent
Jocelyne D.
Avoir découvert Laure a été une aubaine et un soulagement.
Sa bienveillance, son professionnalisme, sa patience sont autant d'atouts qui rendent le classement de "rédhibitoire" à facile et simple !
Un grand merci
Hélène E.
Je cherchais une professionnelle bienveillante et sans jugement. Laure a été la personne idéale.
Efficace, calme, encourageante, elle a cherché à me connaître et à comprendre mon mode de fonctionnement, et elle s'est adaptée étonnamment vite. Nous avons fait une séance très productive de tri de papier "à 4 mains" et elle m'a donné aussi de nombreux conseils. Je recommande vivement ses services et compte la solliciter de nouveau très bientôt.
Merci Laure!
Muriel B.
J'ai fait appel à Laure pour une nouvelle organisation pour mes papiers : j'en ai beaucoup au niveau professionnel et j'étais en retard au niveau personnel.
On a communiqué par téléphone. L'avantage est que ce système est totalement adapté à mes besoins. Cela m'a motivé et depuis un an environ, cela va beaucoup mieux.j'empile toujours, mais je mets moins de temps pour ranger et surtout je retrouve facilement mes documents.
Je suis son blog et j'essaye d'appliquer ses conseils.
Je la recommande vivement, car elle est efficace, disponible et fort sympathique !
Bravo!
Téléphone
06 10 26 81 69
hello@laureganisatrice.fr
Je me déplace
Toulouse et sa région Haute-Garonne, Tarn, Gers, Tarn-et-Garonne, Aude, Ariège